Téléchargez ReiBoot pour Windows

ReiBoot est un outil gratuit de réparation de démarrage du système iOS. Si vous ne parvenez pas à utiliser l'application iTunes et si vous ne parvenez pas à le faire à partir de votre iPhone ou iPad ou iPod touch en et hors du mode de récupération en un seul clic, Télécharger ReiBoot pour Windows vous aidera, en cas de rétrogradation ou un jailbreak, pour récupérer votre iPhone ou iPad ou iPod Touch hors de votre fichier dans la sauvegarde. Vous pouvez le restaurer à un état de fonctionnement si votre ordinateur iOS est désactivé, gelé ou si votre bouton d'accueil n'a pas répondu.

ReiBoot for windows

Principales fonctionnalités de ReiBoot Windows

La dernière version de ReiBoot Windows Download

ReiBoot PC 7.5.8 est maintenant publié en tant que dernière version de Download ReiBoot pour Windows. Il prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista et Windows XP. Cette version a été récemment mise à jour le 12 octobre 2020. Nous devons remercier Tenosrhare; le développeur de la dernière version de ReiBoot Windows pour nous avoir fourni un logiciel aussi important. Il dispose d'une licence gratuite afin que vous puissiez le télécharger gratuitement sur votre PC Windows.

Téléchargement de la version ReiBoot Pro pour Windows

ReiBoot est un puissant programme basé sur iOS qui fonctionne comme un outil de réparation pour le démarrage de l'iDevice. Vous pouvez entrer et quitter le mode de récupération de votre iDevice sans utiliser iTunes. Si un ordinateur iOS est en mode de récupération, ReiBoot Pro Download pour Windows vous aide à le sortir du mode de récupération en cliquant simplement et en démarrant correctement l'iDevice. Vous pouvez rétrograder la version iOS sans perdre de données s'il y a des problèmes avec votre version iOS actuelle. ReiBoot Windows Download vous aide également à effectuer cette procédure. La possibilité d'effacer définitivement l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch avant de le vendre ou de le donner est également une fonctionnalité imposante du téléchargement de ReiBoot Pro pour Windows. Lorsque vous réinitialisez un iDevice verrouillé sans le mot de passe et iTunes, cette fonction d'effacement d'iDevice est une préoccupation majeure.

Configuration requise pour télécharger la version Windows de ReiBoot

Comment installer manuellement ReiBoot sur Windows?

Comment installer ReiBoot avec le Windows Store?

Tout d'abord, ouvrez l'application Windows Store sur votre appareil Windows. Sur l'écran, ou ci-dessous, dans la barre des tâches, vous trouverez le Windows Store. Il ressemble à une icône avec le logo Windows dessus dans un petit sac à provisions. La deuxième étape consiste à trouver les applications Windows Store. Le champ de recherche en haut à droite de la page montre le Tenorshare ReiBoot dans la boutique Windows. Ou, si vous souhaitez explorer plus d'applications, en fonction de la popularité et des applications proposées, vous pouvez sélectionner Applications. La troisième étape consiste à installer l'application à partir du Windows Store. Vous pouvez voir le nom et le logo, suivis d'un bouton ci-dessous si vous avez trouvé Tenorshare ReiBoot dans le Windows Store. Si l'application est un bouton gratuit, ou si le prix est payé, le bouton est étiqueté gratuit. Pour démarrer l'installation, cliquez sur le bouton. Ensuite, quand c'est fini, vous pouvez appuyer sur Ouvrir. Vous pouvez dire, Mettre à jour, si vous avez déjà installé l'application sur un autre ordinateur.

Télécharger pour Windows

Download ReiBoot for Windows

ReiBoot is a free iOS system boot repair tool. If you are unable to use the iTunes application and if you are unable to do so from your iPhone or iPad or iPod touch in and off the recovery mode with one click, Download ReiBoot for Windows will help you, in the case of a downgrade or a jailbreak, to recover your iPhone or iPad or iPod Touch out of your file in the backup. You can restore it to a working state if your iOS computer is disabled, frozen or your home button has failed to respond.

ReiBoot for windows

Key features of ReiBoot Windows

The latest version of ReiBoot Windows Download

ReiBoot PC 7.5.8.0 is now released as the latest version of Download ReiBoot for Windows. It supports Windows 10, Windows 8, Windows 7, Vista, and Windows XP operating systems. This version is recently updated on 12th October 2020. We should thank Tenosrhare; the developer of ReiBoot Windows’ latest version for providing us such an important software. It has a free license so you can download it for completely free on your Windows PC.

ReiBoot Pro version download for Windows

ReiBoot is a powerful iOS-based program that works as a repair tool for the iDevice boot. You can enter and exit your iDevice recovery mode without using iTunes. If an iOS computer is in its retrieval mode, ReiBoot Pro Download for Windows helps you to get it out of retrieval mode by simply clicking and properly boot the iDevice. You may downgrade the iOS version without losing data if there are any problems with your current working iOS version. ReiBoot Windows Download also helps you to do that procedure. The ability to erase the iPhone, iPad, or iPod touch permanently before selling it or giving it away is also an imposing feature of ReiBoot Pro download for Windows. When you reset a locked iDevice without the password and iTunes, this iDevice erasing feature is of major concern.

System requirements for download ReiBoot Windows version

How to manually install ReiBoot on Windows?

How to install ReiBoot with Windows Store?

First, open the Windows Store App on your Windows device. On the screen, or below, in the Taskbar, you will find the Windows Store. It looks like an icon with the windows logo on it in a tiny shopping bag. The second step is to find the Apps Windows Store. The search box at the top right of the page shows the Tenorshare ReiBoot in the Windows shop. Or, if you want to explore more applications, depending on popularity and featured apps, you can select Apps. The third step is to install the app from the Windows Store. You can see the name and logo, followed by a button below if you found Tenorshare ReiBoot in the windows store. If the app is a free button, or if the price is paid the button is labeled free. To start the installation, click on the button. Then when it's over, you can press Open. You can say, Update, if you have installed the app already on another computer.

Download For Windows