Télécharger ReiBoot Pro pour iOS

ReiBoot Pro Download for iOS est un outil de récupération professionnel qui résout tous vos problèmes iOS. Il vous permet de restaurer votre appareil Apple iPhone/Apple iPad Tablet ou iPod Contact à partir de son fichier de sauvegarde en cas de problème limité. Si votre appareil iOS est bloqué ou gelé, ou si votre bouton d'accueil ne répond pas, ReiBoot détecte automatiquement tous les problèmes et les remet en place. travailler. La dernière version est disponible pour une utilisation plus facile avec toutes les fonctionnalités mises à jour.
Tenoreshare ReiBoot Pro Full gratuit fonctionne sur PC. Le client se connecte à son ordinateur dans l'utilitaire contaminé, et à partir de là, ReiBoot fonctionne. Reboot Pro peut identifier et résoudre bon nombre de ses problèmes. Par conséquent, ce logiciel est conçu pour réparer plus de 150 systèmes iOS/iPadOS/tvOS problèmes et pourrait le redémarrer sans perdre de données.
Lorsque vous téléchargez Tenoshare ReiBoot Pro iOS, tous ces problèmes seront résolus ainsi que de nombreux autres. Vous pouvez maintenant réinitialiser votre iPhone/iPad/iPod touch sans iTunes ni Finder. De plus, il corrige les erreurs iPhone/iTunes en un seul clic. Il prend en charge toutes les versions et tous les appareils iOS, y compris la dernière version bêta d'iOS 16 et tous les modèles d'iPhone 13.

Télécharger ReiBoot Pro pour iOS - Fonctionnalités principales

Quel que soit le problème rencontré par votre iPhone, cet outil unique est conçu pour résoudre les problèmes courants et peut tous les résoudre. Il s'agit du logiciel de récupération du système ReiBoot, qui peut réparer votre appareil sans entraîner de perte de données. Reiboot Pro pour iPhone n'est pas seulement un outil de récupération de mode, mais également un outil professionnel de réparation du système iOS qui vous aide à résoudre plus de 150 problèmes système, rétrograder iOS 16 Beta sans perdre de données, et résoudre les problèmes Apple TV et les erreurs iPhone/iTunes, etc.

Mettez l'iPhone en mode de récupération / Quittez le mode de récupération

L'outil de réparation ReiBoot iPhone vous offre un moyen gratuit de réparer votre iPhone bloqué en mode de récupération en un seul clic et vos données seront être parfaitement conservé.

Résoudre plus de 150 problèmes iOS/iPadOS bloqués et récupérer les fichiers IPSW

Quel que soit le problème, cet outil de réparation du système iOS ReiBoot Pro corrige plus de 150 problèmes bloqués tels que les erreurs de mise à jour de l'iPhone, l'iPhone mise à jour bloquée, etc. sans supprimer les données de l'appareil. Cet outil de réparation iOS professionnel installe la dernière version officielle du fichier IPSW.

Rétrograder iOS 16 Beta sans iTunes/Finder

L'utilisation de l'option de restauration iTunes pour rétrograder iOS est toujours une tâche fastidieuse. Ce programme est livré avec des fonctionnalités qui peut rétrograder vers la dernière version iOS 16 Beta.

Correction de l'erreur de sauvegarde et de restauration d'iTunes

ReiBoot peut facilement réparer la sauvegarde iTunes ou restaurer plus efficacement et sans perte de données.

Libérez-vous de l'Apple TV bloquée

ReiBoot prend soin de votre tvOS et corrige l'Apple TV bloquée sur le logo Apple / Mode de récupération / Mode AirPlay.

Réinitialiser l'iPhone/iPod/iPad

Vous aide à restaurer les paramètres d'usine de l'iPhone ou à réinitialiser les paramètres d'usine de l'appareil. Il résout des problèmes tels que le gel de l'iPhone, les plantages, et désactiver l'iPhone. ReiBoot Download pour iPad et iPod touch vous aide également à résoudre divers problèmes bloqués.

Reiboot Download for iOS Free vs Pro

Bien que ReiBoot soit téléchargeable et utilisable gratuitement, il existe certaines fonctionnalités que vous ne pouvez trouver que si vous effectuez une mise à niveau pour réparer iOS avec ReiBoot Pro. La version gratuite du logiciel permet aux utilisateurs d'entrer et de sortir du mode de récupération selon les besoins. Et la version payante peut résoudre les problèmes iOS sans perdre de données et peut également effectuer une réinitialisation d'usine.

ReiBoot iPhone gratuit :

iPhone ReiBoot Pro :

Téléchargement gratuit de ReiBoot Pro pour iOS

ReiBoot Pro Download pour iOS est un logiciel PC qui cible les imperfections les plus courantes des utilisateurs iOS. iOS est le premier à venir avec le Version pro. Il est bien compatible avec les ordinateurs Windows et Mac. Si vous recherchez un outil de réparation facile à utiliser pour les appareils iOS, vous devez télécharger Tenshore ReiBoot Pro iOS pour Windows 11 ou Télécharger ReiBoot pour la version Mac. Il est disponible avec Windows 7 et versions ultérieures, y compris Windows XP et Vista. Sur les ordinateurs Mac, il est disponible avec macOS 12 et versions ultérieures.

Comment utiliser la réparation du système ReiBoot iOS

Suivez les étapes pour utiliser ReiBoot pour réparer le système iOS.

Appareils compatibles de ReiBoot pour iOS Pro

ReiBoot Pro pour iOS est compatible avec tous les appareils iOS, y compris l'iPhone, l'iPad et l'iPod. Il fonctionne même sur les derniers modèles d'iPhone 13. C'est le meilleur et le seul outil de récupération de démarrage qui offre une excellente expérience de réparation complète du système d'exploitation sur presque tous les appareils iOS, d'iOS 7 à iOS 16 bêta.

Scénarios bloqués récupérés à partir de la dernière version bêta d'iOS 16

ReiBoot vous permet de résoudre divers problèmes bloqués sur iOS 16 Beta sans perdre un seul octet, comme Mode de récupération iPhone, logo Apple blanc, écran noir, boucle de démarrage, etc. Alors, regardons quels autres problèmes de blocage ReiBoot peut réparer.

Bogue de l'appareil

Écran bloqué

Mode iOS bloqué

Erreurs iPhone

Erreurs de pilote Apple

Problèmes de mise à jour

Configuration requise:

Revue ReiBoot Pro pour téléchargement iOS

ReiBoot Pro pour iOS est une application professionnelle de réparation d'appareils iOS permettant d'entrer ou de quitter le mode de récupération iOS et le mode de démarrage rapide en un seul clic. Vous pouvez également l'utiliser pour réparer votre système iOS afin d'assurer le bon fonctionnement de vos appareils. Aujourd'hui, des millions d'utilisateurs à travers le monde font confiance ReiBoot pour des récupérations de système fiables avec les notes d'utilisateurs les plus élevées. Parce qu'il résout facilement plus de 150 problèmes d'appareils iOS et avec en un clic, vous pouvez réparer plus d'iPhones et d'erreurs iTunes, et réinitialiser vos iDevices sans iTunes ni Finder. Découvrez l'iPad ReiBoot Pro et remettez votre téléphone en marche.

Télécharger pour iOS

ReiBoot Pro Download for iOS

ReiBoot Pro Download for iOS is a professional recovery tool that solves all your iOS problems. It allows you to restore your Apple iPhone/Apple iPad Tablet or iPod Contact device from its backup file in the event of a limited problem. If your iOS device is stuck, or frozen, or your home button is unresponsive, ReiBoot automatically detects any issues and put them back to work. The latest version is available for easier operation with all updated features.
Tenoreshare ReiBoot Pro Full free works on PC. The customer logs into his computer in the contaminated utility, and from there, ReiBoot works. Reboot Pro can identify and could fix many of its problems. Therefore, this software is designed to fix more than 150 iOS/iPadOS/tvOS system problems and could Reboot it without losing data.
When you download Tenoshare ReiBoot Pro iOS, all these problems will be solved along with many others. Now you can reset your iPhone/iPad/iPod touch without iTunes or Finder. Moreover, it fixes iPhone/iTunes errors with just one click. It supports all iOS versions and devices, including the latest iOS 16 beta and all iPhone 13 models.

Download ReiBoot Pro for iOS - Main Features

No matter what problem your iPhone is having, this one tool is designed to solve common issues and can fix them all. This is ReiBoot system recovery software, which can repair your device without causing data loss. Reiboot Pro for iPhone is not only a mode recovery tool but also a professional iOS system repair tool that helps you fix more than 150 system problems, downgrade iOS 16 Beta without losing data, and fix Apple TV problems and iPhone/iTunes errors, etc.

Put iPhone in Recovery Mode / Exit Recovery Mode

ReiBoot iPhone repair tool offers you a free way to fix your iPhone stuck in recovery mode with just one click and your data will be perfectly preserved.

Fix over 150 stuck iOS/iPadOS problems and recover IPSW files

No matter what the problem is, this ReiBoot Pro iOS system repair tool fixes 150+ stuck problems like iPhone update errors, iPhone update stuck, etc. without deleting data from the device. This professional iOS repair tool installs the latest official version of the IPSW file.

Downgrade iOS 16 Beta without iTunes/Finder

Using iTunes restore option to downgrade iOS is always a tedious task. This program comes with features that can downgrade to the latest version iOS 16 Beta.

Fix iTunes backup and restore error

ReiBoot can easily fix iTunes backup or restore more efficiently and without data loss.

Free you from blocked Apple TV

ReiBoot takes care of your tvOS and fixes Apple TV stuck on Apple Logo / Recovery Mode / AirPlay Mode.

Reset iPhone/iPod/iPad

Helps you restore iPhone to factory defaults or factory reset the device. It fixes problems like iPhone freezing, crashes, and iPhone disable. ReiBoot Download for iPad and iPod touch also helps you resolve various stuck issues.

Reiboot Download for iOS Free vs Pro

Although ReiBoot is free to download and use, there are some features that you can only find if you upgrade to repair iOS with ReiBoot Pro. The free version of the software allows users to Enter and Exit Recovery Mode as needed. And the paid version can fix iOS problems without losing data and also can do a factory reset.

ReiBoot Free iPhone:

ReiBoot Pro iPhone:

ReiBoot Pro Free Download for iOS

ReiBoot Pro Download for iOS is a PC software that targets the most common blemishes of iOS users. iOS is the first to come with the Pro version. It is well compatible with both Windows and Mac computers. If you are looking for an easy-to-use repair tool for iOS devices, you should download Tenshore ReiBoot Pro iOS for Windows 11 or Download ReiBoot for the Mac version. It is available with Windows 7 and later, including Windows XP and Vista. On Mac computers, it's available with macOS 12 and later.

How to Use ReiBoot iOS system repair

Follow the steps to use ReiBoot to repair iOS system.

Compatible devices of ReiBoot for iOS Pro

ReiBoot Pro for iOS is compatible with all iOS devices including iPhone, iPad, and iPod. It even works on the latest iPhone 13 models. It is the best and only boot recovery tool that provides an excellent experience of complete operating system repair on almost every iOS device ranging from iOS 7 up to iOS 16 Beta.

Stuck Scenarios Recovered from the latest iOS 16 Beta

ReiBoot allows you to fix various stuck issues on iOS 16 Beta without losing a single byte, like iPhone recovery mode, white Apple logo, black screen, boot loop, etc. So, let's take a look at what other blocking problems ReiBoot can fix.

Device bug

Screen stuck

iOS mode stuck

iPhone errors

Apple driver errors

Update problems

System requirements:

ReiBoot Pro Review for iOS Download

ReiBoot Pro for iOS is a professional iOS device repair app to enter or exit iOS recovery mode and fast boot mode with one click. You can also use it to repair your iOS system to keep your devices running smoothly. By now millions of users around the world trust ReiBoot for reliable system recoveries with the highest user ratings. Because it easily fixes over 150 iOS device problems and with one click, you can repair more iPhones and iTunes errors, and reset your iDevices without iTunes or Finder. Meet ReiBoot Pro iPad and get your phone back working.

Download For iOS